En cours de chargement...

RÉTRACTATION

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit de changer d’avis au sujet de votre commande, et ce dans un délai de 14 jours à compter de la date de sa livraison. Vous devez nous envoyer une demande de rétractation par écrit, c'est-à-dire par courrier postal, e-mail ou fax. Si vous voulez vous assurer que le remboursement sera bien effectué dans les délais impartis, vous devez envoyer votre notification ou renvoyer la marchandise dans les 14 jours.

LA RÉTRACTATION DOIT ÊTRE ENVOYÉE À :

GLAMIRA CH GmbH
Frauenfelderstrasse 31
8555, Müllheim Dorf, Schweiz

Fax: 07131/39419-19
Email: support@glamira.ch

CONSÉQUENCES DE LA RÉTRACTATION :

Dans le cas d'une rétractation effectuée dans les délais, tous les biens, services ou fonds fournis par les deux parties seront retournés, et tout mouvement de fonds en cours sera annulé. Dans le cas où des produits auraient été abîmés après leur livraison, le client devra régler une compensation. Néanmoins, cela ne s'applique que si les biens livrés ont été endommagés après leur essayage. Pour éviter la potentielle obligation d'une compensation en cas de biens abîmés, nous vous conseillons de ne pas utiliser les produits afin de ne pas risquer de diminuer leur valeur, notamment si vous avez choisi d'exercer votre droit de rétractation.

LE DROIT DE RÉTRACTATION NE S’APPLIQUE PAS AUX PRODUITS CI-DESSOUS :

Les bijoux qui ont été fabriqués selon les spécifications du client, ou qui ont été adaptés aux besoins spécifiques du client ; les produits qui ne sont pas adaptés à un retour en raison de leur état ; les biens qui s'endommagent facilement ; les biens soumis à une date d’expiration.